Nombre de messages : 1832 Age : 37 Localisation : On Earth !!!! Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Egypt [Challenge Lettre G - Isa-uk) Dim 1 Juil - 2:43
Toujours pour le challenge de Isa-uk, une nouvelle page : EGYPT
Même règles il fallait utiliser obligatoirement la lettre G et 2 options (donc pas obligatoire) dont le sketch ci-dessous, et un alpha (tampons, ou autre)
Encore une page, car plus on fait de créa par challenge (qui dure une semaine à chaque fois), plus on a de points !
Les détails sur mon blog (les photos sont pourries, j'en mettrais d'autres plus tard)
Nombre de messages : 2909 Age : 41 Localisation : Pas très loin de la Chine Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: Egypt [Challenge Lettre G - Isa-uk) Dim 1 Juil - 11:53
original et sympa que le coup du passeport mais je préfère quand tu mélanges plus de matériaux là je le trouve un peu plat sans relief !!! non non je me suis pas levée du mauvais pied pour oser critiquer julai !!!!!!
c'est po grave ma cricri ! lolllll !!! Je trouve aussi que ça fait un peu plat par rapport à mes autres pages...maibon...po grave !! lolll ! Je me suis entraîné pour quand je vais faire mon big album de l'Egypte.....quand j'aurais des sous ! lolll !