| Mon premier vide poche! | |
|
Auteur | Message |
---|
Skydoll Palme de bronze de la causette

Nombre de messages : 1261 Age : 40 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 27/02/2007
 | Sujet: Mon premier vide poche! Ven 8 Juin - 22:00 | |
| |
|
 | |
chrissy Admin

Nombre de messages : 2909 Age : 41 Localisation : Pas très loin de la Chine Date d'inscription : 30/05/2006
 | Sujet: Re: Mon premier vide poche! Ven 8 Juin - 22:05 | |
| bah c'est bien pour une première fois !!!!!
Les petits défauts c'est le kraft nan ? moi aussi je me bagarre avec le kraft !!!!!
encore bravo _________________  |
|
 | |

Nombre de messages : 1261 Age : 40 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 27/02/2007
 | Sujet: Re: Mon premier vide poche! Ven 8 Juin - 22:10 | |
| Voui, c'est le kraft. Pourtant, je ponce, je ponce, je ponce!! Mais j'ai pas encore réussi à chopper le coup pour coller le kraft gommé.... Cela dit, merki!!  |
|
 | |
chrissy Admin

Nombre de messages : 2909 Age : 41 Localisation : Pas très loin de la Chine Date d'inscription : 30/05/2006
 | Sujet: Re: Mon premier vide poche! Ven 8 Juin - 22:15 | |
| tu as mis de grandes bandes de kraft ou pleins de petits morceaux ? _________________  |
|
 | |
elodix Palme de bronze de la causette

Nombre de messages : 1331 Age : 39 Localisation : Centre Date d'inscription : 31/01/2007
 | Sujet: Re: Mon premier vide poche! Ven 8 Juin - 22:43 | |
|  c'est bien que tu te sois lancé, meme question que chrissy tu le colles comment le kraft? Tu l'as bien collé sur la tranche et cranté pour le rabattre? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon premier vide poche! Sam 9 Juin - 0:22 | |
| Oui oui, j'ai krafté toutes les aretes et j'ai cranté pour le coller sur les courbes. Et j'ai plutot du petit morceau que du gros morceau... Mais j'ai l'impression que ca sèche trop vite... Je ne dois pas assez détremper le kraft... |
|
 | |
juliemb Admin

Nombre de messages : 1832 Age : 38 Localisation : On Earth !!!! Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Re: Mon premier vide poche! Sam 9 Juin - 0:47 | |
| bravo il est beau !! j'adore les petits miroirs et les pierres noires dedans !! Oooooppps ça me fait penser qu'il faut absolument que je décore le beau plateau que ma petite bubble kro gentille m'avait offert !!! Je vais m'y mettre dimanche !! _________________  |
|
 | |

Nombre de messages : 1331 Age : 39 Localisation : Centre Date d'inscription : 31/01/2007
 | Sujet: Re: Mon premier vide poche! Sam 9 Juin - 11:15 | |
| - juliemb a écrit:
Je vais m'y mettre dimanche !!
ha bin on va pi etre voir enfin quelques chose heu oui sky faut que tu essaies en le mouillant bien _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon premier vide poche! Sam 9 Juin - 14:11 | |
| Bon, la prochaine fois, je le mouille pas à l'éponge, je le plonge dans la flotte!!  |
|
 | |
chrissy Admin

| Sujet: Re: Mon premier vide poche! Sam 9 Juin - 14:27 | |
| _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon premier vide poche! Sam 9 Juin - 14:33 | |
|  mais ton éponge tu l'as mais bien dans un fond d'eau normalement elle est gorgé d'eau hein !!! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon premier vide poche! Sam 9 Juin - 17:47 | |
| Bah oui mais bon, le comprends pas, ca seche très vite... Mais je ferai mieux la prochaine fois, c'est sur! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon premier vide poche! Sam 9 Juin - 19:50 | |
| si ca sèche trop vite c'est surement que tu mouilles po assez...le kraft _________________  |
|
 | |
chrissy Admin

| Sujet: Re: Mon premier vide poche! Dim 10 Juin - 2:15 | |
| oui oui précise elo !!! _________________  |
|
 | |
elmia Moulin à paroles

Nombre de messages : 749 Age : 36 Localisation : croix Date d'inscription : 31/01/2007
 | Sujet: Re: Mon premier vide poche! Dim 10 Juin - 10:48 | |
| il est superbe ton vide poche , original on est trés tendance model asiatique j'ai l'impression : ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon premier vide poche! Lun 11 Juin - 23:20 | |
| Voui Elmia, j'aime beaucoup les ambiances asiatiques.... Mais pas que! La je voulais vraiment rester dedans car je voulais aller avec le miroir noir présenté là.  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon premier vide poche!  | |
| |
|
 | |
| Mon premier vide poche! | |
|