AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le meuble de Kaummette pour sa chérie Mooaa et son bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chrissy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le meuble de Kaummette pour sa chérie Mooaa et son bordel   Jeu 1 Mar - 23:44

hauteur : 70
largeur : 70
profondeur : 23

par contre c'est un meuble ou ne veut rien poser de lourd dessus c'est vraiment pour avoir le plus de tiroirs possible donc la dernière rangée de tiroirs du haut devrait normalement être des traverses pour renforcer le meuble !!!!! tout dépend de ce que tu veux !!!!

Palme de bronze de la causette

Féminin

MessageSujet: Re: Le meuble de Kaummette pour sa chérie Mooaa et son bordel   Jeu 1 Mar - 23:53

Hmmm... Les dimensions m'ont l'air pas mal...
Mais comme mon idée n'arrete pas d'évoluer en fonction de ce que je récupère, j'arrive pas à me décider. Au départ, c'était une malle. Maintenant, je me dirige plus vers une commode.. En fait, j'ai récupéré une 50aine de boites cartons/colis pour les envois de feuilles 21*29,7*10(hauteur). Donc, en découpant le dessus, j'ai des tiroirs tout pret. me reste à faire des compartiments dedans pour y mettre mes tesselles de couleurs différentes et j'ai déjà une grosse partie du boulot qui est fait. Merci les collègues!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skydollcreation.blogspot.com/
chrissy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le meuble de Kaummette pour sa chérie Mooaa et son bordel   Jeu 1 Mar - 23:54

tu pourrais prendre des photos pour qu'on voye des fameuses boites cartons/colis ?????

Féminin

MessageSujet: Re: Le meuble de Kaummette pour sa chérie Mooaa et son bordel   Ven 2 Mar - 0:13

Voilou!!
Déplié, c'est ca :

Pas folichon, hein....

Plié, ca donne ca (j'ai mis le plateau a coté pour avoir un repère de hauteur...) :
chrissy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le meuble de Kaummette pour sa chérie Mooaa et son bordel   Ven 2 Mar - 0:15

oki en effet le carton a l'air epais !!!!!

Féminin

MessageSujet: Re: Le meuble de Kaummette pour sa chérie Mooaa et son bordel   Ven 2 Mar - 0:21

Sur certains cotés oui. Sur d'autres un peu moins. Mais ca reste quand même assez résistant. Et puis c'était prévu pour des expéditions par ces sagouins de "La Poste", donc c'est prévu pour résister au pire.....

Et au prix où je les ai payé, je vais pas me plaindre.... So happy
chrissy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le meuble de Kaummette pour sa chérie Mooaa et son bordel   Dim 12 Aoû - 0:49

MDR je viens de relire ton post SKy j'avais rien dit je bossais pas encore pour eux lol !!!!!!!!!!!

Maintenant je peux dire ............................................................................................
..............................................................................................

qu'en effet vaut mieux que ce soit solides car le parcourt d'un colis est très chaotique car tout est mécanisé donc les colis sont ballotés à droite et à gauche, vaut mieux éviter la vaisselle !!!!

bon pour revenir à mon post, mon meuble avance de nouveau !!!!! 6 moi après il était temps je pense que je pourrais vous mettre des photos très bientôt !!!!!!

Invité

MessageSujet: Re: Le meuble de Kaummette pour sa chérie Mooaa et son bordel   Dim 12 Aoû - 13:01

des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photosdes photos! des photos! ! des photos! des photos! des photos! des photos!
Skydoll

Féminin

MessageSujet: Re: Le meuble de Kaummette pour sa chérie Mooaa et son bordel   Dim 12 Aoû - 23:28

chrissy a écrit:

qu'en effet vaut mieux que ce soit solides car le parcourt d'un colis est très chaotique car tout est mécanisé donc les colis sont ballotés à droite et à gauche, vaut mieux éviter la vaisselle !!!!
Et pour la livraison, c'est automatique aussi? Parce que j'aimerais vraiment comprendre pourquoi un colis en colissimo, il met au minimum 5 jours pour arriver chez moi, et comment je peux avoir 2 "destinataire absent lors de la premiere présentation" et aucun avis de passage dans ma boite aux lettres....

chrissy a écrit:

6 moi après il était temps je pense que je pourrais vous mettre des photos très bientôt !!!!!!

Bah oui quoi!! Des photos! des photos!! (copyright Niarf?? lol! )
chrissy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le meuble de Kaummette pour sa chérie Mooaa et son bordel   Lun 13 Aoû - 0:07

Skydoll a écrit:
chrissy a écrit:

Et pour la livraison, c'est automatique aussi? Parce que j'aimerais vraiment comprendre pourquoi un colis en colissimo, il met au minimum 5 jours pour arriver chez moi, et comment je peux avoir 2 "destinataire absent lors de la premiere présentation" et aucun avis de passage dans ma boite aux lettres....

Moi la première je suis surprise quand le colis ne met que 48h !!!!! LOL !!!!

et pour les photos pas ce soir !!!!! là ça sèche et demain je vitrifie !!!!!!
et après on fera un petit jeu !!!!!

Juste une indication : "
En rouge et noir, j'exilerai ma peur ;
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur,
En rouge et noir"

Féminin

MessageSujet: Re: Le meuble de Kaummette pour sa chérie Mooaa et son bordel   Lun 13 Aoû - 10:03

Jeanne Mas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le meuble de Kaummette pour sa chérie Mooaa et son bordel   Lun 13 Aoû - 11:26

jeanne mas que viens t elle faire la en cartonnage ......
chrissy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le meuble de Kaummette pour sa chérie Mooaa et son bordel   Lun 13 Aoû - 12:48

MDR Rien du tout !!!!!! mais les paroles de la chanson vous indiquent quelque chose lol !!!!

Féminin

MessageSujet: Re: Le meuble de Kaummette pour sa chérie Mooaa et son bordel   Lun 13 Aoû - 12:50

Ah!! J'ai cru que tu avais collé des photos de Jeanne Mas partout sur ton meuble pour le décorer..... mais non, il sera juste noir avec les tiroirs rouges (j'ai bon??) lol!
chrissy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le meuble de Kaummette pour sa chérie Mooaa et son bordel   Lun 13 Aoû - 12:54

pas tout à fait mais pas loin non plus !!!!! les photos de jeanne mas sont à l'intérieur des tiroirs lol !!!!!

Invité

MessageSujet: Re: Le meuble de Kaummette pour sa chérie Mooaa et son bordel   Lun 13 Aoû - 13:49

jeanne mas nu???? mdr
kaummette
Expressif
Expressif

Masculin

MessageSujet: Le meuble enfin fini   Mar 14 Aoû - 23:09

Après une longue attente ma chrissy a enfin son meuble.

Pour l'automne août 2007, la tendance est au rouge et noir.
Le meuble est composé de 12 tiroirs et d'une structure :

Parmi les 12 tiroirs, il y en a 3 types différents:

• Les tiroirs fourres gros bordel de chrissy

• Les tiroirs fourres moyen bordel

• les tiroirs fourres petit bordel

Ensuite, pour mettre le tiroir dans la structure, il faut aimer les puzzles

Et voici enfin le meuble fini et complété
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le meuble de Kaummette pour sa chérie Mooaa et son bordel   Mar 14 Aoû - 23:16

AAAAAAAAAHHHHHH ENFINNNNN

superbe meuble et superbe decoration mais ou est janne mas j suis decu moi!!!! maisbienssure
chrissy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le meuble de Kaummette pour sa chérie Mooaa et son bordel   Mar 14 Aoû - 23:46

mdr bah elle est partie elle était trop jalouse de mon meuble !!!!!!

Invité

MessageSujet: Re: Le meuble de Kaummette pour sa chérie Mooaa et son bordel   Mer 15 Aoû - 2:49

la pauvre ....
chrissy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le meuble de Kaummette pour sa chérie Mooaa et son bordel   Mer 15 Aoû - 11:37

oui je compatis mais m'en fous un peu maintenant j'ai mon meuble hihihi So happy So happy So happy

Expressif
Expressif

Masculin

MessageSujet: Re: Le meuble de Kaummette pour sa chérie Mooaa et son bordel   Mer 15 Aoû - 19:38

En fait jeanne mas 'est perdu entre la deuxième et la troisième couche de déco.
chrissy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le meuble de Kaummette pour sa chérie Mooaa et son bordel   Mer 15 Aoû - 19:41

oui oui on a du la paumer à ce moment là au moins !!!!!!!

Féminin

MessageSujet: Re: Le meuble de Kaummette pour sa chérie Mooaa et son bordel   Mer 15 Aoû - 23:13

Surpris
Il est splendide ce meuble!! Bravo à Kaumette et Chrissy....

Ps : c'est où qu'on signe pour avoir le même??
chrissy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le meuble de Kaummette pour sa chérie Mooaa et son bordel   Mer 15 Aoû - 23:37

Surpris non non non pièce unique !!!! et de toutes façons ColiPoste ne livre pas ce genre de colis langue

MessageSujet: Re: Le meuble de Kaummette pour sa chérie Mooaa et son bordel   Aujourd'hui à 15:26

Le meuble de Kaummette pour sa chérie Mooaa et son bordel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant