AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mamie chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juliemb
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Mamie chérie   Ven 23 Juin - 15:41

Un scrap pour ma mamie :

"Mamie chérie je t'aime" réalisé en découpant des mots ou des lettres dans des magasines

Pour les 3 petites étiquettes, http://img62.imageshack.us/img62/1332/etiquette3mh.jpg j'ai créer un modèle sur du papier calque, puis comme j'aime en mettre partout, je n'ai plus qu'à poser mon calque sur un papier de mon choix, à décalquer le modèle, puis à découper. Je renforce ma petite étiquette en utilisant le même calque sur du carton, puis je colle l'étiquette papier avec l'étiquette carton ensemble.

Je fais un trou, et j'insère une attache parisienne...je trouve ça plus mignon que de le coller entièrement.

C'est sympa de ne pas coller tous les objets, ou même les photos, et de juste les faire tenir avec des oeillets ou des attaches parisiennes, car ça donne un peu plus de vie au scrap, et vous le voyez car les gens aiment toucher et faire tournoyer un peu l'objet.

Cela créé une interactivité entre le scrap et ceux qui le regarde....je surprends desfois mon loulou, en train de passer son doigt sur mes scrap, pour toucher les tissus, les lettres en reliefs...c'est chou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://juliecrea.blogspot.com/

Mamie chérie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1