AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Elmia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elmia
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin

MessageSujet: Re: Elmia   Mer 21 Fév - 14:45

Votre nom sur le forum = elmia

Votre prénom = marie

Votre date de naissance = 25 mai 1982

votre fete = 15 aout

Vos couleurs préférées = violet, rose, rouge, beige, bleu, vert pomme, les pastels, noir, blanc.

Vos senteurs préférés = vanille, lavande, violette, peche, barbe à papa, caramel

Vos loisirs créatifs préférés ( que vous aimez faire et que vous aimez avoir chez vous) = scrap, décoration des oeuvres en carton, peinture.

Vos animaux préférés= glouton, dauphin, papillon, ours, chat, chien, orc, otarie, loutre....
enfin ça sera plus simple de dire les animaux que je déteste lol =
araignées, insectes, choses qui rampent, style cafard, chose qui volent cousin, moustiques, blattes.... enfin ce genre de bestiol ....
Votre fleur préférée = marguerite blanche en preférée sinon j'aime aussi les roses, les paquerettes, les violettes, les lilas, les orchidées

Vos formes préférées (ronde, arrondi, tribal, carré....etc.. ) = les formes arrondi, tribal, nuage, ronde.

Vos thèmes préférés : les fées, les dragons, les elfes, les gnomes le monde féerique et fantastiques Smile

Vos ambiances décos préférées comme provençales, japonaises, marocaines, .... = j'aime l'ambiance chinoise, japonaise, indienne, mille et une nuits ,moyen âge.

signe particulier = j'ai un tatouage de triskel sur l'omoplate gauche
Revenir en haut Aller en bas

Elmia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1